Défense des intérêts des personnes touchées par une perte auditive

Notre mission est de sensibiliser aux problèmes auxquels sont aux prises les personnes ayant une perte auditive, de supprimer les obstacles à la communication et de rendre le monde accessible à tous.

Aider à éliminer les obstacles à la communication

Notre mission est de contribuer à rendre accessibles aux personnes ayant une perte auditive les lieux publics, commerciaux, de santé et tout autre type d’espace.

Voici quelques-unes des façons par lesquelles nous contribuons à éliminer les obstacles à la communication:

  • Défense des intérêts et lobbying – Nous travaillons avec les administrations municipales, provinciales et fédérales pour faire adopter des lois visant à éliminer les obstacles à la communication et à rendre tous les espaces accessibles aux personnes ayant une perte auditive.
  • Création de partenariats durables – La cause que nous défendons ne mobilise pas que nous. En effet, bon nombre de professionnels et d’organisations extraordinaires y sont aussi sensibles. Avec le soutien de nos partenaires, nous pouvons en faire plus. With the collaborative support of our partners, we can do more.
  • Technologie innovante d’aide à l’audition – Nous proposons une gamme complète de produits de technologie auditive qui peuvent être utilisés pour éliminer les obstacles à la communication dans presque tous les espaces. Notre processus de conception et de mise en œuvre garantit que nos solutions répondent aux besoins précis de nos clients. Our design & implementation process ensures our solutions meet our client’s exact needs.
  • Croître par le leadership – De plus en plus d’entreprises s’engagent à rendre leurs espaces accessibles aux personnes ayant une perte auditive. Leur leadership dans la mise en place de technologies auditives innovantes est un exemple éloquent de la manière dont les entreprises peuvent supprimer les obstacles à la communication dans leurs espaces de travail. Their leadership in incorporating innovative hearing technology is a shining example of how businesses can remove communication barriers in their workspaces.
Hearing Assistive Technology Group | How We're Helping Remove Communication Barriers
Hearing Assistive Technology Group | Advocating for Those With Hearing Loss

La perte auditive est l’un des défis les plus urgents et les plus rapides auxquels nous nous heurtons aujourd’hui, et elle ne touche pas que les personnes âgées.

Les jeunes adultes, les adolescents et même les jeunes enfants sont touchés par la perte auditive comme jamais. En conséquence, les espaces auxquels nous n’avions jamais songé auparavant doivent être réévalués en tenant compte de la nécessité d’éliminer les obstacles à la communication et de les rendre accessibles aux personnes de tous âges susceptibles de développer une perte auditive. As such, spaces that we never previously needed to consider must be reevaluated with mindfulness for removing communication barriers and making them accessible to people of all ages who might be suffering hearing loss.

Le monde tend l’oreille. C’est le moment de faire entendre notre voix. It’s our time to have our voices heard.

LA PERTE AUDITIVE AU CANADA

La perte auditive est un problème émergent qui affecte les Canadiennes et Canadiens de tous âges

Hearing Assistive Technology Group | Hearing Loss Affects About 60% of Canadians Aged 20 - 79

Au total, 60 % des Canadiens âgés de 19 à 79 ans ont un trouble de l’audition : perte auditive mesurée par audiométrie, acouphène ou les deux.

Hearing Assistive Technology Group | There Are Many Health & Social Consequences Associated With Hearing Loss

Parmi les conséquences courantes de la perte auditive figurent la honte, la fatigue, l’anxiété, la dépression, la détresse, l’isolement social et les restrictions de participation.

Hearing Assistive Technology Group | 5% of the Global Population Experiences Disabling Hearing Loss

À ce jour, 5 % de la population mondiale a besoin d’un soutien pour faire face à un niveau de perte auditive invalidant. D’ici 2050, on estime que plus de 700 millions de personnesdans le monde auront une perte auditive invalidante.

Hearing Assistive Technology Group | 55% of Canadian Men Are Unaware They Have Hearing Loss

Au Canada, 55 % des hommes âgés de 40 à 79 ans ne savent pas qu’ils ont une perte auditive à haute fréquence mesurée par audiométrie.

Communiquer avec nos experts en technologie auditive afin de trouver les bons systèmes pour éliminer les obstacles à la communiation et créer des espaces accessibles!

Hearing Assistive Technology Group | Contact Us by Phone at (800) 662 - 2972
Hearing Assistive Technology Group | Contact Us by Email at admin@hearingassistivetech.com

NOUS COMMUNIQUERONS AVEC VOUS