LE MONDE TEND L’OREILLE

TECHNOLOGIE AUDITIVE POUR LES
BANQUES ET INSTITUTIONS FINANCIÈRES

LE MONDE TEND L’OREILLE

TECHNOLOGIE AUDITIVE POUR LES
BANQUES ET INSTUTIONS FINANCIÈRES

Qu’il s’agisse de services bancaires quotidiens ou de rencontres visant à planifier leurs finances, veillez à éliminer les obstacles à la communication pour tous vos clients, quelle que soit leur capacité auditive.

Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Banks & Financial Institutions

Veillez à ce que les détails et les conversations importantes puissent avoir lieu facilement en rendant vos espaces inclusifs et accessibles à tous vos clients.

Bien que la perte auditive touche de plus en plus de personnes de différents groupes d’âge, beaucoup des jeunes générations d’aujourd’hui effectuent leurs opérations bancaires en ligne et visitent peu souvent vos bureaux. En revanche, vos clients plus âgés préfèrent toujours se déplacer pour effectuer leurs opérations bancaires.

Mais même le client en ligne le plus assidu aura toujours besoin de se rendre occasionnellement dans vos bureaux, que ce soit pour ouvrir un nouveau compte, contracter un prêt ou une hypothèque, ou gérer son portefeuille de placements.

Lorsque vos clients visitent vos espaces, assurez-vous que ceux-ci sont inclusifs et accessibles, quel que soit le niveau de capacité auditive de vos visiteurs.

Ne laissez pas la perte auditive nuire à la bonne expérience de vos clients dans vos espaces. Contribuez à éliminer les obstacles à la communication.

TECHNOLOGIE AUDITIVE DANS LES BANQUES ET INSTITUTIONS FINANCIÈRES

ÉLIMINER LES OBSTACLES À LA COMMUNICATION ET CRÉER DES ESPACES ACCESSIBLES

Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Banks & Financial Institutions at Customer Service Counters

COMPTOIRS DE SERVICE À LA CLIENTÈLE

Dans de nombreuses banques et institutions financières, des cloisons en verre séparent le personnel des clients. Ces écrans peuvent rendre la communication difficile, surtout pour les personnes ayant une perte auditive.

Avec les bons types de technologie auditive pour les banques et institutions financières, vous pouvez vous assurer que les interlocuteurs peuvent entendre clairement les échanges et comprendre ce qui est dit, en veillant à ce que les détails importants ne soient pas perdus à cause d’obstacles à la communication.

PRODUITS CONNEXES

Plus
Plus
Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Banks & Financial Institutions in Private Meeting Rooms

SALLES DE RÉUNION PRIVÉES

Certaines de vos réunions avec vos clients se déroulent en privé dans de petites salles de réunion. Organiser une transaction importante, discuter d’occasions d’investissement et planifier la retraite de votre client sont les types de conversations confidentielles préservées pour les espaces de réunion privés.

Éliminez les obstacles à la communication pour les personnes ayant une perte auditive et rendez inclusifs et accessibles tous vos espaces de réunion grâce à la technologie auditive pour les banques et institutions financières.

Éliminer les obstacles à la communication pour votre clientèle avec la technologie auditive pour les banques et institutions financières.

Plus
Plus

DES SOLUTIONS CONÇUES SUR MESURE POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS PRÉCIS

Nous proposons également des solutions entièrement personnalisées pour répondre à tous les besoins !

NOTRE PROCESSUS DE CONCEPTION ET D’INSTALLATION

CONÇU POUR VOS BESOINS SPÉCIFIQUES

Notre équipe d’experts en technologie d’aide à l’audition travaille avec vous de la conception initiale à l’installation finale.

Communiquer avec nos experts en technologie auditive afin de trouver les bons systèmes pour éliminer les obstacles à la communiation et créer des espaces accessibles!

Hearing Assistive Technology Group | Contact Us by Phone at (800) 662 - 2972
Hearing Assistive Technology Group | Contact Us by Email at admin@hearingassistivetech.com

NOUS COMMUNIQUERONS AVEC VOUS