LE MONDE TEND L’OREILLE

TECHNOLOGIE AUDITIVE DANS
LES UNIVERSITÉS, COLLÈGES ET ESPACES ACADÉMIQUES

LE MONDE TEND L’OREILLE

TECHNOLOGIE AUDITIVE POUR
LES UNIVERSITÉS, COLLÈGES ET ESPACES ACADÉMIQUES

La perte auditive touchant les plus jeunes, les institutions comme les universités et autres espaces académiques doivent évoluer afin d’être inclusives et accessibles aux étudiants de tous âges.

Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Universities, Colleges & Academic Spaces

Lorsque de jeunes esprits enthousiastes entrent dans vos espaces sacrés, offrez-leur la meilleure expérience académique possible en rendant vos espaces inclusifs et accessibles.

Les années passées au secondaire, au collège et à l’université font partie des années les plus importantes et formatrices, alors que les étudiants évoluent en de jeunes adultes indépendants.

Mais pour les personnes ayant une perte auditive, ne pas être capable d’entendre ce qui est discuté, ne pas comprendre pleinement ce qui est communiqué, ou ne pas être capable de participer pleinement peut conduire à des sentiments de frustration, de tristesse et d’isolement.

En intégrant les bons types de technologie auditive pour les collèges, les universités et autres espaces académiques, vous pouvez contribuer à garantir qu’ils vivent une expérience complète, productive et agréable pendant leurs études dans votre établissement.

Éliminez les obstacles à la communication pour permettre à vos étudiants de devenir les leaders de demain !

TECHNOLOGIE AUDITIVE DANS LES UNIVERSITÉS, COLLÈGES ET ESPACES ACADÉMIQUES

ÉLIMINER LES OBSTACLES À LA COMMUNICATION ET CRÉER DES ESPACES ACCESSIBLES

Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Universities, Colleges & Academic Spaces at Administration Counters

COMPTOIRS D’ADMINISTRATION

Lorsque les étudiants interagissent avec votre personnel pour s’inscrire, modifier leur choix de cours, organiser leurs paiements ou pour de nombreuses autres raisons, les cloisons des comptoirs administratifs ou les comptoirs de service profonds peuvent créer des obstacles à l’audition, en particulier pour les personnes ayant une perte auditive.

Avec le bon type de technologie auditive pour les universités, les collèges et autres espaces académiques, vous pouvez supprimer ces obstacles et rendre fluides et faciles les conversations entre votre personnel et vos étudiants.

PRODUITS CONNEXES

Plus
Plus
Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Universities, Colleges & Academic Spaces in Lecture Halls

AMPHITHÉÂTRES

Dans certaines institutions, les amphithéâtres peuvent être assez caverneux. Or, si l’acoustique de la pièce n’a pas été soigneusement étudiée, entendre ce qui est enseigné peut être un défi même pour les personnes ayant une bonne audition. Pour les personnes ayant une perte auditive, cependant, entendre et comprendre ce qui est dit peut être difficile, voire impossible.

En incorporant les solutions technologiques auditives appropriées, vous pouvez éliminer les obstacles à la communication et rendre vos espaces de conférence inclusifs et accessibles à tous, quelle que soit la capacité auditive.

PRODUITS CONNEXES

Plus
Plus
Plus
Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Universities, Colleges & Academic Spaces in Small Group Meeting Spaces

ESPACES DE RÉUNION POUR PETITS GROUPES

Une grande partie de ce que l’on apprend dans les espaces universitaires se fait dans des petites salles de cours ou lors de séances en petits groupes. Mais pour les personnes touchées par une perte auditive, il peut être très difficile d’entendre et de comprendre clairement ce qui est discuté, surtout si l’acoustique de la salle est mauvaise ou s’il y a un bruit de fond.

Faites en sorte que tous vos espaces académiques soient inclusifs et accessibles à tous, quel que soit leur niveau de capacité auditive, afin qu’ils puissent tous profiter d’une expérience d’apprentissage complète et facile.

PRODUITS CONNEXES

Plus
Plus
Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Universities, Colleges & Academic Spaces in Public Spaces

ESPACES PUBLICS

Une grande partie du processus de maturation au cours des années postsecondaires se déroule en dehors des amphithéâtres et salles de classe, et plutôt dans des situations sociales. Ces types d’espaces sont les lieux où les jeunes adultes trouvent leur indépendance, nouent des amitiés pour la vie et créent des souvenirs impérissables.

Pour les personnes ayant une perte auditive, ces expériences peuvent être diminuées. Avec les bons types de technologies auditives pour les collèges, universités et autres espaces académiques, vous pouvez vous assurer que tous vos étudiants bénéficient de la meilleure expérience possible pour les aider à devenir de jeunes adultes indépendants.

PRODUITS CONNEXES

Plus
Plus
Plus

DES SOLUTIONS CONÇUES SUR MESURE POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS PRÉCIS

Nous proposons également des solutions entièrement personnalisées pour répondre à tous les besoins !

Communiquer avec notre équipe pour en savoir plus !

NOTRE PROCESSUS DE CONCEPTION ET D’INSTALLATION

CONÇU POUR VOS BESOINS SPÉCIFIQUES

Notre équipe d’experts en technologie d’aide à l’audition travaille avec vous de la conception initiale à l’installation finale.

Communiquer avec nos experts en technologie auditive afin de trouver les bons systèmes pour éliminer les obstacles à la communiation et créer des espaces accessibles!

Hearing Assistive Technology Group | Contact Us by Phone at (800) 662 - 2972
Hearing Assistive Technology Group | Contact Us by Email at admin@hearingassistivetech.com

NOUS COMMUNIQUERONS AVEC VOUS