LE MONDE À L’ÉCOUTE

TECHNOLOGIE AUDITIVE POUR
LES ESPACES COMMUNAUTAIRES

LE MONDE À L’ÉCOUTE

TECHNOLOGIE AUDITIVE POUR
LES ESPACES COMMUNAUTAIRES

Éliminez les obstacles à la communication et rendez vos bibliothèques, centres communautaires et autres espaces communautaires accessibles aux personnes ayant une perte auditive.

Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Municipal Buildings

Les hôtels de ville, les bibliothèques, les installations récréatives et les espaces de vie pour personnes âgées ne sont que quelques-uns des espaces qui posent aux municipalités des défis uniques en matière d’accessibilité auditive.

Qu’il s’agisse de faire des annonces importantes dans un établissement quelconque, d’accueillir les visiteurs à la réception ou de converser avec eux pendant qu’ils se livrent à une activité, l’utilisation des bons types de technologies auditives pour les espaces communautaires est importante pour les municipalités qui cherchent à éliminer les obstacles à la communication pour leurs membres, visiteurs et résidents.

Ajoutez à cela le large éventail d’âge des personnes susceptibles d’utiliser vos installations, des plus jeunes inscrits aux programmes de loisirs aux résidents des espaces de vie pour personnes âgées, et le défi devient plus complexe. Comme la perte auditive touche de plus en plus de personnes d’âges différents, les municipalités doivent redoubler d’efforts pour s’assurer que les espaces qu’elles occupent et gèrent sont accessibles aux personnes ayant une perte auditive.

Ensemble, nous pouvons choisir les bonnes technologies auditives pour les espaces communautaires afin d’éliminer les obstacles à la communication pour tous !

TECHNOLOGIE AUDITIVE DANS LES ESPACES COMMUNAUTAIRES

ÉLIMINER LES OBSTACLES À LA COMMUNICATION ET CRÉER DES ESPACES ACCESSIBLES

Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Municipal Buildings at Information & Ticket Counters

COMPTOIRS D’INFORMATION ET GUICHETS

Les édifices municipaux accueillent les visiteurs aux comptoirs d’information pour les aider à trouver efficacement ce qu’ils cherchent. Les hôtels de ville sont les endroits où les citoyens peuvent payer leurs contraventions, demander des permis ou soumettre des documents à diverses fins. City hall buildings allow visitors to pay for parking tickets, apply for permits, or submit documentation for various purposes.

Dans de nombreuses situations, les cloisons en verre ou les comptoirs profonds peuvent rendre les conversations difficiles pour les malentendants. Facilitez les conversations entre vos résidents et votre personnel grâce aux types de technologie auditive adaptés aux espaces communautaires.

PRODUITS RELIÉS

Interphones de comptoir

Plus

Boucles auditives individuelles

Plus
Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Government Buildings in Large Group Spaces

SALLES DU CONSEIL

Les participants et les observateurs qui prennent place dans la salle du conseil et d’autres lieux de réunion de grands groupes accueillant des séances du conseil, de comités et des assemblées publiques peuvent être touchés par une perte auditive.

En mettant en place une technologie d’aide à l’audition, vous pouvez faire en sorte que toutes les personnes concernées vivent une expérience inclusive. Personne ne sera laissé dans l’incertitude quant à ce qui est discuté ou, pire encore, ne partira sans avoir bien compris les débats.

RELATED PRODUITS CONNEXES

Boucles auditives pour grandes surfaces

Plus

Systèmes auditifs à infrarouge

Plus

Systèmes auditifs de radiofréquence

Plus
Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Community Spaces in Public Areas

Apprenez-en plus

Si la mise en place d’une technologie d’aide à l’audition dans les pièces fermées et à usage spécifique peut aider les personnes touchées par une perte auditive dans ces espaces, vous pouvez avoir besoin de communiquer avec ces mêmes personnes lorsqu’elles se trouvent dans des zones de rassemblement public comme le hall, les couloirs ou l’atrium.

La mise en place des bons types de technologies d’aide à l’audition dans l’ensemble des espaces de votre établissement peut vous permettre d’éliminer efficacement les obstacles à la communication et de rendre l’ensemble de vos installations accessible à tous.

RELATED PRODUITS CONNEXES

Boucles auditives pour grandes surfaces

Plus

Systèmes auditifs à infrarouge

Plus

Systèmes auditifs de radiofréquence

Plus
Hearing Assistive Technology Group | Hearing Technology for Community Spaces in Private Meeting Rooms

ESPACES DE RÉUNION PRIVÉS

Que votre établissement contienne des espaces de réunion fermés comme des salles de réunion privées, des cuisines collectives, des terrains de sport ou des vestiaires, vous devrez peut-être communiquer avec de petits groupes de personnes ayant des capacités auditives différentes.

Avec une technologie d’aide à l’audition qui couvre de plus grandes zones, vous pouvez aider les personnes ayant une perte auditive à profiter d’une expérience complète dans votre établissement. En éliminant les obstacles à la communication, vous pouvez rendre vos espaces accessibles à tous.

RELATED PRODUITS CONNEXES

Boucles auditives individuelles

Plus

Systèmes auditifs à infrarouge

Plus

DES SOLUTIONS CONÇUES SUR MESURE POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS PRÉCIS

Nous proposons également des solutions entièrement personnalisées pour répondre à tous les besoins !

Communiquer avec notre équipe pour en savoir plus !

NOTRE PROCESSUS DE CONCEPTION ET D’INSTALLATION

CONÇU POUR VOS BESOINS SPÉCIFIQUES

Notre équipe d’experts en technologie d’aide à l’audition travaille avec vous de la conception initiale à l’installation finale.

Communiquer avec nos experts en technologie auditive afin de trouver les bons systèmes pour éliminer les obstacles à la communiation et créer des espaces accessibles!

Hearing Assistive Technology Group | Contact Us by Phone at (800) 662 - 2972
Hearing Assistive Technology Group | Contact Us by Email at admin@hearingassistivetech.com

NOUS COMMUNIQUERONS AVEC VOUS